VäMna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Evolution des PJs

Aller en bas 
AuteurMessage
MoW
Admin
Admin
MoW


Nombre de messages : 3045
Age : 55
Date d'inscription : 16/04/2008

Evolution des PJs Empty
MessageSujet: Evolution des PJs   Evolution des PJs Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:51

Vous passez niveau 3 dans une classe normale (celles autorisées dans l'onglet classe de la fiche PJ que je vais mettre en téléchargement sur le site).

Je ne vous autorise pas à échanger vos caracs. Elles sont ce que vous êtes, mais ne vous empêchent pas de choisir une classe. J'ai eu le cas avec les autres Réveillés qui ont eu le droit de passer à une classe aussi.

Pour les points de competence, la fiche qui était sur FB indique 1 parce que ce sera le cas de la Génération suivante. Pas de la votre qui arrive avec des "restes". Ce qui explique que vous n'aurez pas la vision nocturne que la prochaine Génération possédera (environnement souterrain oblige).

Du coup : je vérifie une dernière fois la fiche de PJ "Réveillés" sachant que ce fichier sera different quand vous devrez créer votre prochaine generation.

Enfin, je cesse tous les votes ce soir pour pouvoir raconter les deux premières périodes de votre Communauté et vous offrir de nouveaux choix en fin de seconde période (liées à la rencontre de deux autres Communautés).
Revenir en haut Aller en bas
http://gondwamna.jdrforum.com
 
Evolution des PJs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VäMna :: VäMna :: Pangée :: Royaumes Obscurs :: Eclipse :: Chambre Bogomile du Lac Noir-
Sauter vers: