VäMna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une mission, de nombreux enjeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MoW
Admin
Admin
MoW


Nombre de messages : 3045
Age : 55
Date d'inscription : 16/04/2008

Une mission, de nombreux enjeux Empty
MessageSujet: Une mission, de nombreux enjeux   Une mission, de nombreux enjeux Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:29

Le Conseil avait été très clair, surtout Bérénice Puisard. Certes, tous avaient noté l'absence de l'archimagicienne, mais sans doute avait-elle ses propres préoccupations. De toute façon, on disait qu'elle travaillait à s'en épuiser à tenter de résoudre par sa magie le Mal Pourpre et le Mal Noir.

Mais ce n'était pas l'objet de la mission confiée au groupe. L'inquiétude du Conseil portait aussi sur la M'atrice. Depuis le premier tremblement de terre, puis les trois suivants, la M'atrice semblait souffrir, pâtir de ceux-ci. A l'avant-dernier, un enfant fortement handicapé était sorti de la M'atrice, et au dernier, l'enfant n'avait survécu que quelques minutes, dans d'horribles souffrances, souffrant de multiples et terrifiantes malformations.

Le Conseil avait donc décidé de pousser un groupe solide jusqu'à Trois Rochers, lieu où les Premiers Réveillés avaient rencontré un même "phénomène", c'est-à-dire des "gens" transformés en masse minérale. Et ce n'était un hasard pour personne si les gens ainsi transformés, pour la première fois observés, venaient précisément de Trois Rochers, et étaient de même temps et lieu de naissance qu'U'Grèce. L'épicentre des tremblements de terre était par là-bas. La masse minérale pouvait être plus affectée et son observation pourrait livrer de précieux secrets. A défaut, certains avaient émis l'hypothèse que la M'atrice pourrait être soignée par des pierres "origine" de son Bogomile. Parmi ces certains : S'ara. Son avis avait été très écouté.

Le Conseil demanda aussi au groupe, puisqu'ils devraient traverser la forêt de Pierre Noire, d'évaluer l'évolution de sa dangerosité, mais sans risquer leur vie. Tout le monde savait qu'il était de plus en plus difficile de seulement pénétrer de quelques heures à l'intérieur de celle-ci. Sans risquer leur vie... Certains avaient haussé un sourcil : on leur demandait quand même de traverser, ce qui demanderait une bonne journée, voire plus.

Et s'ils pouvaient, au retour, récolter le plus de pierres noires possible et en ramener, ce serait au grand bénéfice de la communauté.

Eclipse allait mal. Aucun n'aurait osé en ces temps difficiles refuser une mission que le Conseil estimait importante.

Vous vous fixèrent seulement rendez-vous, au réveil des rothés. Chacun partit ensuite préparer son matériel, embrasser ses enfants et parfois leur mère, si elle était encore envie. Ceux qui ne résidaient pas ici habituellement avaient cependant une place libre pour dormir.

Le Mal Pourpre avait déjà fait tant de morts...
Revenir en haut Aller en bas
http://gondwamna.jdrforum.com
Constance Stelar
Seuil 3
Seuil 3
Constance Stelar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2018

Une mission, de nombreux enjeux Empty
MessageSujet: Re: Une mission, de nombreux enjeux   Une mission, de nombreux enjeux Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:03

Il aurait fallut une armée entière pour empêcher Constance de se porter volontaire. Elle était une stelar, pas une lâche. A l'annonce du conseil elle fut la première à s'avancer. Elle avança d'un pas décider sans même regarder son couard de père, sachant pertinemment qu'il ne bougerait pas un orteil d'Eclipse de peur qu'un rat ou une chauve souris ne l'attaque.  


Je me porte volontaire en ces temps si difficile pour Eclipse. J'irais dans la forêt de pierres noires. Je ferais tous mon possible pour que chacun de mes compagnons reviennent en vie. J’espère pouvoir m'appuyer sur chacun d'entre vous ! 


La prise de parole de Constance surpris plus d'une personnes dans la foule. Mais il était hors de question que les Stelar ne s'illustre dans de telle circonstance. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission, de nombreux enjeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enjeux de la réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VäMna :: VäMna :: Pangée :: Royaumes Obscurs :: Eclipse :: Le Carbet-
Sauter vers: